Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rechercher

28 novembre 2010 7 28 /11 /novembre /2010 16:36

Encore un petit ouvrage de terminer.

J'ai choisis de faire une couverture pour Bébé au tricot avec de la laine phil'bambou.

Je l'ai doublé avec un tissus Liberty.

 

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs994.snc4/76720_1727359541644_1168094829_1974341_7209981_n.jpg

 

La photo n'est pas terrible, j'ai utilisé le flash...



Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Ah génial mais... si c'est un p'tit mec ? :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Pour le moment je tricote en prevision d'un futur bébé....oui je sais la couverture rose....bon au pire se sera à offrir!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ben oui mais avec ce temps aucune de nos photos n'est terrible ! :)<br /> <br /> Elle a l'air bien jolie cette couverture, c'est pour quel bébé ?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est pour mon futur bébé....bon courage avec toute cette neige! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> toute simple, très jolie !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />