Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rechercher

2 mars 2013 6 02 /03 /mars /2013 10:29

J'ai eu la chance d'être choisie pour une nouvelle campagne de test via le site Les Initiés

Cette fois, je teste les nouvelles céréales Chocapic de Nestlé.

http://www.theinsiders.eu/v2/site/images/3/201212/023021_17122012_chocapicheader.jpg

 

Encore une fois, j'ai eu l'agréable surprise de découvrir le colis des Inités, celui-ci contenait une boîte de céreales en format familiale, 30 petites boites à distribuer , des bons de réductions....

J'ai commencé ma petite distribution autour de ma famille, proches, collègues de travail.

Pour le moment je n'ai eu que de bons retour sur ces céreales.

 

J'ai aussi choisi de goûter personnellement afin de pouvoir donner un avis objectif. Une recette moins sucrée, à vrai dire j'apprécie beaucoup car les céréales ont autant de goût.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Je m'inscris car ça me semble intéressant par les temps qui courent !<br /> Bonne soirée
Répondre
V
Tentant tes essais, je m'inscrirais bien, mais n'est on pas trop inondé de pubs après ?<br /> Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Non pas du tout. J'ai même eu le plaisir d'être contacter par une agence de presse afin de tester d'autres produits. bisous<br /> <br /> <br /> <br />