Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rechercher

6 mars 2013 3 06 /03 /mars /2013 07:31

 

http://media.rtl.fr/online/image/2012/1016/7753524174_50-nuances-de-grey-d-erika-leonard-james.jpg

 

J'ai mis longtemps avant d'acheter ce livre, je ne voulais pas succomber à tout ce tapage médiatique sur cette histoire sulfureuse.

Je n'avais plus rien à lire chez moi, en allant à la maison de presse pour aller chercher mon programme tv, je suis tombée sur les étagères remplies de cette saga.

Finalement j'ai cédé et je me suis offert ce premier tome. A vrai dire cela faisait bien longtemps que je n'avais pas lu un livre avec autant d'enthousiasme.

Au fil des pages, on se sent absorber par l'histoire, impossible de se détacher de ce récit.... malgré le peu de temps de loisirs que Gabriel m'accorde, j'ai réussis à le lire en quelques jours.

Je suis actuellement entrain de "dévorer" le second tome, le troisième étant aussi déjà acheter.

 

 

Cinquantes Nuances de Grey, El James éditions JC Lattès.

560 pages. 17euros.

Partager cet article
Repost0

commentaires