Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rechercher

9 août 2009 7 09 /08 /août /2009 11:44

Blog pour créer votre day book



Depuis ma fenetre : je vois mon petit jardin, les begonias sont tous en fleur.


Je suis pleine de gratitude : pour ma famille.


Je pense :  à cette semaine encore bien chargée.


Dans la cuisine : le repas de midi mijote.


Je suis entrain de créer :  toujours mon hortensia, je pense que mes amies brodeuses ont hâte que je le termine...est moi aussi!


Ce que je lis :  toujours "Français je vous haime" de Stephen Clarke.

Je vais faire :  terminer cet article et faire ma salade.


J'entends :  les voitures qui passent.


Je porte : une blouse antik batik, et un jeans.


J'espère : qu'il va faire moins chaud cette semaine.


Autour de la maison : c'est le calme


Mes projets de la semaine : essayer de terminer mon en cours.

Une chose que j'aime faire :  pouvoir dormir le dimanche matin...ce n'est pas toujours le cas.


Une photo à partager avec vous :

Voici Neko et Capucine en pleine sieste...

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
quelle dure vie que la vie des chats !!!<br /> Bonne semaine
Répondre