Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rechercher

2 août 2009 7 02 /08 /août /2009 17:10


Carl est un monsieur de 78 ans, un peu bougon, qui a vendu des ballons toute sa vie. Aujourd'hui, il risque de perdre la petite maison qu'il a autrefois bâtie avec sa femme disparue. Aussi imaginatif et peu décidé à se laisser faire, il attache des milliers de ballons à sa maison qui s'envole. Enfin Carl va vivre la vie d'aventures que lui et sa bien-aimée s'étaient promise ! Ce qu'il n'avait pas prévu, c'est qu'il emporterait un passager inattendu : Russel, un jeune garçon débordant d'énergie qui lui gâche la vie. Dans une incroyable odyssée qui les conduire en Amérique du Sud, Carl et Russel vont vivre mille péripéties jusqu'au coeur d'un monde perdu. Il est temps pour eux de découvrir le vaste monde et ce qu'ils sont vraiment...

Hier nous sommes allés au cinéma...un peu de détente après des semaines de travail bien charger.
Voici ci-dessus le film que nous avons vu, beaucoup d'émotions, un film à aller voir.
Ce film d'animation de Pixar est une belle leçon de vie pour les grands enfants que nous sommes.
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
je n'ai pas regardé l'actualité cinématographique de ma ville mais tu me donnes envie de voir ce film animé !
Répondre
L
Voir à ce propos les commentaires de rue89 également.
Répondre
A
Le système des lunettes 3D est l'avenir du cinéma. Les performances sont nombreuses et il me tarde l'arrivée d'un vrai film d'action ou d'un polar avec ce type de lunette.
Répondre
P
<br /> malheureusement j'ai vu le film sans la version 3D...le cinéma de ma ville n'est pas équipé.Dommage.<br /> <br /> <br />
M
J'irais le voir demain avec mes filles, je pense que nous allons adorer
Répondre
P
<br /> oui c'est vriament un très bon film d'animation.<br /> <br /> <br />
S
Superbe film...... heuuu dessin animé pardon avec une histoire hors du commun......<br /> LORENT
Répondre