Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rechercher

27 mai 2009 3 27 /05 /mai /2009 08:48


Bonjour,
Pour mettre un peu d'ambiance chez les brodeuses, j'aimerais organiser un échange entre croixpinettes.....
Il n'y a pas de sujet précis, l'échange se fera suivant votre envie, vos idées, et surtout votre temps car beaucoup d'entre nous travaillent.
Si cet échange vous intéresse, laissez moi un commentaire.
En fonction de la liste je désignerais pour chacune un binome avec qui vous ferez votre échange.
Je vous laisse jusqu'à Dimanche 31 Mai 2009 pour vous inscrire.
Je vous souhaite une très bonne journée.
Encore une grand merci à toutes les brodeuses qui participent à mon petit concours!


Liste des inscrites:

- Jacqueline Bertholet de Belgique.
-Céline Sirimonkhoune.
Partager cet article
Repost0

commentaires