Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rechercher

18 avril 2009 6 18 /04 /avril /2009 16:22
Bonjour,
comment allez-vous? après une semaine bien chargée je n'ai eu guère le temps d'avancé....
Je continue toujours le point de croix de yaya44, je pense le finir ce week end.... de toute façon je le dois car Liselotte nous a concocté une jolie grille pour le 1er Mai qu'il faut que je fasse absolument.
Mis à part cela, je suis dans l'attente de recevoir ma laine pour créer de nouveau amigurumis, voici ce que j'aimerais faire:
Un petit lapin au regard triste

Un autre lapin

Un petit cochon

Des kimmy dolls

Toutes ces images proviennent d'internet.... Je ne sais pas ou je vais trouver le temps de faire tout cela ....on verra.
En attendant ma petite collection s'agrandit et je ne sais qu'en faire....
Si quelqu'un connait une association à qui je pourrais envoyer mes amigurumis, faites moi signe. Cela peut toujours faire plaisir à des enfants qui n'ont rien....
Sur cela, je vous souhaite un bon week end.

Un petit soleil pour remplacer celui qui nous manques ce week end.
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> oh j'adore le petit lapin bleu avec sa caotte, il est trop beau.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
Ohhh il est trop craquant le petit lapinou triste j'adoooore !
Répondre
P
<br /> oui j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
E
j'aime bcp, en particulier le lapin avec la carotte!!
Répondre
M
bonjour!<br /> j'adore le lapin que vous prévoyez de faire et j'aurais adorer pouvoir en faire de même mais je n'arrive pas à mettre la main sur le patron (en français de préférence parce que même si je suis pas trop une quiche en anglais c'est qd même plus difficile!:p)et je me demandais si par hasard vous auriez pu m'en faire profiter. Merci d'avance et bonne continuation!
Répondre
P
<br /> Bonjour morgane,<br /> En fait je n'avais pas de tuto pour le faire, j'avais simplement imprimer l'image...Voici le lien:<br /> http://www.etsy.com/view_listing.php?ref=vt_related_1&listing_id=28460019<br /> Apparement tu peux avoir le tuto mais c'est payant.<br /> bon courage et bonne soirée.<br /> <br /> <br />